Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau venu ! Hello tout le monde

Aller en bas 
+4
jojoGEO
Kripop
Schlemiel
guiges067
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kripop

Kripop


Messages : 2796
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : 68

Un nouveau venu ! Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde   Un nouveau venu ! Hello tout le monde - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:00

Héhé je lui ai demandé de me fouetter avec ma MH pour me faire passer l'envie pendant la fermeture Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
jojoGEO




Messages : 4677
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 47
Localisation : Besançon

Un nouveau venu ! Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde   Un nouveau venu ! Hello tout le monde - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:10

Schlemiel a écrit:
jojoGEO a écrit:
Tiens d'ailleurs, tu ne coules plus rien en ce moment? Pas d'envies de t'intoxiquer au plastique liquide?

Non, c'est pas ça...Pas eu trop le temps et surtout j'ai acheté du plâtre merdique ( en gros faut 2 semaines pour que le moule sèche et une fois sur deux, il explose en cour de coulage geek la classe elephant Laughing ). Et j'ai attendu un mois qu'on me livre le plastileurre que j'avais commandé ( pas de la faute de Bricoleurre, juste que le matos est arrivé chez un pote qui était en plein déménagement d'où le délai rendeer Laughing ).

Si ça t'intéresse, j'ai quelques modèles sympas et que j'ai pu tester en bassines privées pendant la fermeture jocolor


C'est gentil mon schlem'... mais je me délecterai de tes reports et de tes présentations de leurres! Wink

Et puis depuis que j'ai du bigbait en stock... je crois que je ne vais pas beaucoup faire de poissons... vu que les L et M vont prendre un peu la poussière! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojoGEO




Messages : 4677
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 47
Localisation : Besançon

Un nouveau venu ! Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde   Un nouveau venu ! Hello tout le monde - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:10

Bon anniversaire! Boirrrrrre Boirrrrrre Boirrrrrre Boirrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu ! Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde   Un nouveau venu ! Hello tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu ! Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu Hoerdt
» Nouveau venu dans le Haut-Rhin
» hello tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: