Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un debutant

Aller en bas 
+2
illaspe
GranosDeus
6 participants
AuteurMessage
GranosDeus




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2020

Présentation d'un debutant Empty
MessageSujet: Présentation d'un debutant   Présentation d'un debutant EmptySam 22 Aoû 2020 - 18:57

Bonjour je m'appelle Max j'ai 23 ans et j'habite non loin de Haguenau.
Je démarre sérieusement la peche depuis le confinement en début d'année et depuis ce sport est devenue une vrai passion pour moi !
Je me suis alors équiper en conséquence dans un budget modeste avec de nombreux leurres, deux cannes dont une spinning et une casting que je commence à bien gérer.
Malheureusement depuis mes débuts dans la peche aux leurres très peu de poisson.. Un seul brochet pecher dans la Moder avec une cuillère de chez action tout à fait par hasard. Jetait très heureux et je lai relâcher bien sûr mais depuis rien.
J'ai du mal à trouver de bon spot.
Voilà voilà pour la présentation je vous souhaite à tous une bonne soirée et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8896
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

Présentation d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un debutant   Présentation d'un debutant EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:16

Bienvenue sur le forum, Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
GranosDeus




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2020

Présentation d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un debutant   Présentation d'un debutant EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:25

Merci beaucoup 👌🙂
Revenir en haut Aller en bas
rorschollen

rorschollen


Messages : 4278
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Présentation d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un debutant   Présentation d'un debutant EmptyDim 23 Aoû 2020 - 6:32

Bienvenue sur Carnalsace Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane67




Messages : 192
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Oberschaeffolsheim

Présentation d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un debutant   Présentation d'un debutant EmptyDim 23 Aoû 2020 - 13:19

Bonjour Maxime, cool que tu accroches a cette nouvelle passion. Et relacher ses prises dans de bonnes conditions est une satisfaction supplémentaire. Venant du coin de Haguenau, je confirme que la moder est pas toujours facile et encore plus cet été avec le niveau d'eau critique. Vaut mieux laisser les fish tranquille et attendre les pluies tant attendues d'automne. En attendant pour prendre confiance essayes l'ill à strasbourg en peche light, les perches répondent bien un peu partout et tu peux prendre de l'aspe et du brochet avec un bas de ligne adapté.
Revenir en haut Aller en bas
GranosDeus




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2020

Présentation d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un debutant   Présentation d'un debutant EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:56

Merci à tous pour votre accueil bienveillant 🙂. Oui en effet le niveau d'eau est critique à la Moder et les journées de canicules de ces dernières semaines n'ont rien arranger . Je vais tenter l'Ill un de ces quatre pour tenter la perche. En attendant l'automne je continue de m'équiper et m'entraîner avec mes montages. Je perd pas espoir malgré les capots réguliers ! Bonne journée 😉
Revenir en haut Aller en bas
lemerou67

lemerou67


Messages : 391
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : 67 - 44 - 13

Présentation d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un debutant   Présentation d'un debutant EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:13

Présentation d'un debutant 190218103205198977

Revenir en haut Aller en bas
byron722

byron722


Messages : 4604
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 43
Localisation : Eschau, au fil de l eau

Présentation d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un debutant   Présentation d'un debutant EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:29

cheers Bienvenue sur le fofo cheers t inquitetes, en ce moment, on est nombreux a connaitre les capots... Wink

_________________
Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://APA-peche.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un debutant   Présentation d'un debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation kev
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: