Salut tout le monde.
Franchement arrivé sur le forum je me présente :
Romain 29 ans originaire d'erstein et franchement délocalisé à weyersheim ou j'ai pris ma carte cette année.
J'ai débuté la pêche tout petit au coup et après une longue pause j'ai repris depuis quelques années et je touche un peu à tout. La pêche me passionne dans tout ses aspects, et je suis curieux de toutes les techniques.
A erstein j'avais la chance de vivre directement au bord de l'ill sur un super spot à chevesne et carpe, et là j'attend la fin du confinement pour m'attaquer aux carnassiers du Rhin!!!
Sinon je suis aussi passionné de voyages et bien sûr ça se combine bien à la pêche, je reverai de pêcher aux quatre coins du monde, j'ai déjà eu la chance de pêcher lors de 2 voyages en Norvège, et une fois à la réunion, le plaisir d'être au bord de l'eau et décuplé!!!
Sinon j'ai hâte de partager avec vous, je me considère comme un novice et j'adore discuter avec d'autres passionnés pour apprendre!!
Sinon bon courage à tous pendant ce confinement, prenez soin de vous et de vos proches et on se voit bientôt au bord de l'eau ?!
Romain