Bobo68
| Sujet: Spot Lun 8 Juil 2019 - 8:57 | |
| Salut à tous, Nouveau sur le forum et habitant de Mulhouse je recherche des spots pour le carna, je suis capable de faire de la route sans problème (bon pas 3h non plus hein), j’avais repéré Plobsheim mais apparemment ça sert à rien d’y aller sans embarcation J’attends vos réponses Merci d’avance |
|
byron722
Messages : 4610 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 43 Localisation : Eschau, au fil de l eau
| Sujet: Re: Spot Lun 8 Juil 2019 - 9:23 | |
| Plobsheim du bord, c est jouable quand les herbiers ne sont pas trop développés en mai et debut juin, apres faut attendre jusqu en octobre qu ils commencent a mourir... Là, ils sont deja tres presents donc difficile de faires des lancés sans accrocher des herbes... mais ca ne veut pas dire qu il n y a pas de fish a faire du bord! C est juste bien plus galere... Le float tube peut etre une solution... Je ne connais pas les spots autour de Mulhouse mais le Rhin et le Vieux Rhin sont deja de bonnes options proche de chez toi _________________ Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
|
|
Bobo68
| Sujet: Re: Spot Lun 8 Juil 2019 - 10:39 | |
| Merci pour ta réponse Le vieux Rhin c’est de quel côté ? Bas Rhin du côté de rhinau c’est bien ça ? |
|
Bobo68
| Sujet: Re: Spot Lun 8 Juil 2019 - 11:45 | |
| Ou côté kembs? Avec la proximité de la petite Camargue ça se passe comment ? |
|
Kripop
Messages : 2809 Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : 68
| Sujet: Re: Spot Lun 15 Juil 2019 - 9:53 | |
| Salut, la petite camargue, c'est une réserve naturelle.... pas de pêche autorisée Autour de Mulhouse t'as les bassins, le canal en ville, le canal de Niffer (le grand gabarit), le canal d'Hunningue, la branche du Rhône au Rhin qui part en direction du 90, le vieux canal du Rhone au Rhin déclassée (parcours sensation houuuu ), le Quatelbach, le dollerbachlein, l'Ill, y'a de quoi faire |
|