Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Yeuh Bouchour bisame !!!!

Aller en bas 
+6
Schlemiel
byron722
Charly
illaspe
rorschollen
danfortesq
10 participants
AuteurMessage
danfortesq




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:02

Yep,

Salut à tous.
Bon alors voilà je m'appelle Daniel 39 balais.
J'habite Bartenheim dans le 68 .
J'ai repris une carte de pêche pour le domaine public après pas mal d'année un peu motivé par mon père à qui ont offert une canne pour sa retraite.
On allait ensemble dans les années 90 .... suis retombé sur les vieilles cartes qu'on avait à l'époque avec les timbres ... si ça parle à certains d'entre vous ^^.
Maintenant tout se fait online évidement ...
Bref j'aime bien le vieux rhin pour son côté sauvage même s'il faut faire des bornes à pieds mais c pas un cours d'eau facile .
Sinon canal ou encore l'ill vers froeningue/zillisheim ...
Moi je suis essentiellement sur le carnassier mais bon pas facile de s'y remettre ...
Même le matos à pas mal évolué, bref j'espère sortir quand même un bec ou un silure cette année et pourquoi pas croiser du monde au bord de l'eau.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
rorschollen

rorschollen


Messages : 4287
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:58

Bienvenue sur Carnalsace Daniel cheers
Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8954
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:23

Bienvenue sur le forum, Daniel Smile
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 5073
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptySam 12 Mai 2018 - 12:28

Bienvenue Daniel !

C'est comme le vélo la pêche du carna !

ça va vite revenir mais c'est vrai qu'après quelques temps d'arrêt, ça doit rendre fou ^^ déjà après deux ans sans avoir pêché, je suis un peu dépassé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnalsace.forumactif.org
byron722

byron722


Messages : 4605
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 43
Localisation : Eschau, au fil de l eau

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptySam 12 Mai 2018 - 13:55

cheers Bienvenue sur le fofo cheers

_________________
Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://APA-peche.fr
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8400
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptySam 12 Mai 2018 - 15:31

Yeuh Bouchour bisame !!!!  2164446631 Yeuh Bouchour bisame !!!!  3171768666
Revenir en haut Aller en bas
Marc MERX




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 61

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:26

*** contenu supprimé par un modérateur ***
Les blogs personnels ont une rubrique là :
https://www.carnalsace.com/f44-blogs-guides

Le but d'un forum est le partage, pas la promotion du narcissisme de certains ......


.....................

Marc

au prochain écart c'est bye bye tongue
Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8954
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:13

Tiens un revenant égocentrique du 68 Rolling Eyes
On n'a pas à faire la pub de ton blog sur ce forum.
Il y a une rubrique prévue pour ça.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc MERX




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 61

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:32

Egocentrique du 68 ? Je ne pense pas...

Un pêcheur sachant pêcher autrement qu'en linéaire oui, très certainement.

Faire "ma" pub sur votre forum ? Cela ne me viendrait même pas à l'esprit car avec 55.095 visites sur mon blog et 52.663 sur ma chaine YouTube à ce jour, je n'en ressens aucun besoin.

Je constate simplement que vous n'évoluez pas et cachez toujours autant, tel des aigris vos petits spots. C'est à croire qu'ils abritent des pépites...

Le rêve de chaque nouveau membre pêcheur aux leurres sur ton forum "Illaspe", est de toucher quelques poissons et que ce soit en no-kill ou non, cela a peu d'importance à mes yeux d'où mes photos et vidéos sans censure aucune.

Je sais très bien que mon franc parler te dérange mais soit un peu moins strict et plus large d'esprit sur ce forum crée par un "non alsacien" du Bas-Rhin car la gloire revient à Dieu seul.

Marc




Revenir en haut Aller en bas
Kripop

Kripop


Messages : 2806
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : 68

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:21

Marc MERX a écrit:
Egocentrique du 68 ? Je ne pense pas...

Un pêcheur sachant pêcher autrement qu'en linéaire oui, très certainement.

Faire "ma" pub sur votre forum ? Cela ne me viendrait même pas à l'esprit car avec 55.095 visites sur mon blog et 52.663 sur ma chaine YouTube à ce jour, je n'en ressens aucun besoin.

Je constate simplement que vous n'évoluez pas et cachez toujours autant, tel des aigris vos petits spots. C'est à croire qu'ils abritent des pépites...

Le rêve de chaque nouveau membre pêcheur aux leurres sur ton forum "Illaspe", est de toucher quelques poissons et que ce soit en no-kill ou non, cela a peu d'importance à mes yeux d'où mes photos et vidéos sans censure aucune.

Je sais très bien que mon franc parler te dérange mais soit un peu moins strict et plus large d'esprit sur ce forum crée par un "non alsacien" du Bas-Rhin car la gloire revient à Dieu seul.

Marc






LOL navré de te décevoir, mais c'est surtout ta façon de te prendre pour un boss qui dérange...ton ton arrogant aussi, d'ailleur y'a plusieurs homologues haut-rhinois qui me l'on fait remarquer en lisant ton blog ultra populaire Smile ... modeste c'est pas ton deuxième prénom, c'est une évidance...
Tu vas me répondre quoi ? Le jour ou j'aurai mis mes mains là ou t'as déjà mis ta bite je pourrais la ramener ? On en attends pas moin Laughing
T
Revenir en haut Aller en bas
Marc MERX




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 61

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:04

Kripop,

lorsque les petites gens se lâchent, mais quelle vulgarité...
Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8954
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:51

Bon, tu n'as clairement pas place ici, on ne comprend même pas pourquoi tu daignes passer (toujours de façon très négative) sur ce forum. Donc......
Marc

Et pas de bol, ce n'est pas mon forum mais je m'y sens bien comme beaucoup d'autres ici. Et ceux à qui cela ne convient pas ce n'est juste pas la peine d'y aller (et toi entre autres, tu ne nous manqueras pas).

Et désolé Daniel de ce "règlement de comptes" dans ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcfly_67

mcfly_67


Messages : 2514
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 46
Localisation : Engwiller

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyMar 15 Mai 2018 - 6:53

HS

illaspe a écrit:


Et désolé Daniel de ce "règlement de comptes" dans ta présentation Smile

C'est le plus important et j'en profite pour te souhaiter à mon tour la Bienvenu parmi nous et :Faux Rhum:
Revenir en haut Aller en bas
pikediem

pikediem


Messages : 2662
Date d'inscription : 21/01/2015

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:29

Salut Daniel, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 5073
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41

Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:44

Marc MERX a écrit:
Egocentrique du 68 ? Je ne pense pas...

Un pêcheur sachant pêcher autrement qu'en linéaire oui, très certainement. CR: mais maîtrises tu le linéaire ? c'est complexe comme technique. Rien que par cette remarque condescendante sur l'utilisation d'une technique qui te parait plus simple qu'une autre, tu nous fais part de ta modestie de pêcheur "technique"...toute relative

Faire "ma" pub sur votre forum ? Cela ne me viendrait même pas à l'esprit car avec 55.095 visites sur mon blog et 52.663 sur ma chaine YouTube à ce jour, je n'en ressens aucun besoin. CR : alors expliques nous pour quelle raison tu viens poser le lien de ton blog si cela n'est pas nécessaire ?  Rolling Eyes

Je constate simplement que vous n'évoluez pas et cachez toujours autant, tel des aigris (non non on est heureux, ne t’inquiète pas) vos petits spots. C'est à croire qu'ils abritent des pépites... CR : en effet ils en abritent, mais nous ne les partageons qu'avec des pêcheurs de confiance, pas le premier venu (ne le prends pas mal Daniel), et si tu es honnêtes avec toi même ( clown ) tu sais très bien que tu n’emmènerais pas le premier mec qui te demanderait de l'emmener avec toi sur tes fameux spots, alors que tu ne le connais pas. Tu vas me soutenir le contraire (vu que tu es honnêtes lol!) mais permets moi d'en douter.  Tu t'attristes de n'avoir pas de sources et d'informations sur des spots productifs à te mettre sous la dent sur le forum ?... ça ne mord plus autant que ça là où tu vas ? lol!

Le rêve de chaque nouveau membre pêcheur aux leurres sur ton forum "Illaspe", est de toucher quelques poissons et que ce soit en no-kill ou non, cela a peu d'importance à mes yeux d'où mes photos et vidéos sans censure aucune. CR : Je suis d'accord mais dans la pédagogie halieutique que nous prônons, on estime que le pêcheur ressentira beaucoup plus de satisfaction et de mérite si sa prise lui revient complètement et que l'on n'a pas le sentiment de lui avoir mâché le boulot, les infos techniques, nous lui donnons si besoin, des informations sur comment appréhender un spot nous lui donnons, l’endroit par contre où il aura le plaisir d'y faire sa prise, c'est son job de traqueur, de pêcheur, c'est un plaisir et pour ça il se débrouille, sinon cela n'a pas de sens et l'on apprend rien

Je sais très bien que mon franc parler te dérange (non on s'en fout, je suis franc aussi tu vois ^^) mais soit un peu moins strict et plus large d'esprit sur ce forum crée par un "non alsacien" (ouai en effet je suis un expat, de Sologne, ayant vécu dans le haut rhin, revois tes sources) du Bas-Rhin car la gloire revient à Dieu seul (? un problème avec les gens du bas rhin ? pourtant ils sont sympas, si tu étais plus ouvert d'esprit tu le saurais lol!)

Marc

et la bise à Michel, j'espère qu'il va bien, il était plus ouvert d'esprit et pédagogue dans son propos, étant son pote tu as à apprendre de lui je pense.


Charly
Revenir en haut Aller en bas
http://carnalsace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yeuh Bouchour bisame !!!!    Yeuh Bouchour bisame !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeuh Bouchour bisame !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchour
» Salut bisame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: