Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation KRO

Aller en bas 
+2
Schlemiel
KRO
6 participants
AuteurMessage
KRO




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

presentation KRO Empty
MessageSujet: presentation KRO   presentation KRO EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:00

hello a tous je suis KRO...après avoir passe plus de 25 ans a Paris(la jungle)je suis de retour a Strasbourg..je suis pécheur de carnassier no-kill of courses..j'aime aussi la pèche a l'anglaise mais mon truc ces de pécher le carnassier en waders...je sors a l'instant de pacific peche(Vendenheim)...pour me rencarder au sujet des cartes de pèche..que ces complique en Alsace...je suis a la recherche de coins sympa de pèche et d'un bon magasin(genre pour ceux qui on connu"rêves de péché a paname avec Michael)....et de rencontrer des pécheur passionne comme moi...histoire de passer un bon moment simple et de se raconter de belles histoires de parties de pèche....tchuss merci a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8334
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

presentation KRO Empty
MessageSujet: Re: presentation KRO   presentation KRO EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:05

presentation KRO 2164446631  (je vois qu'on accueille de plus en plus de célébrités, c'est cool  presentation KRO 3171768666 )

Revenir en haut Aller en bas
dav du 6.7

dav du 6.7


Messages : 2887
Date d'inscription : 23/02/2013

presentation KRO Empty
MessageSujet: Re: presentation KRO   presentation KRO EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:12

Avec un nom comme cela, il y a beaucoup de monde qui va vouloir t'emmener (ou qui t'emmène déjà à la pêche Boirrrrrre )

Pour le magasin, on est sponso par aliexpress ici ^^ Sifflote

Bienvenue ici mais essaye de faire un effort sur la manière d'écrire, on est un peu (beaucoup) regardant là-dessus et pour l'instant c'est un :bide: 0 pointé Ch\'suis un dieu
Revenir en haut Aller en bas
KRO




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

presentation KRO Empty
MessageSujet: Re: presentation KRO   presentation KRO EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:37

hahaha je vois qu'il y a du monde ...hehehe dessole écriture intuitive.................oui ali express je pratique aussi...mais j'aime bien rencontrer des gens..par exemple chez "reves de peche ' j'ai pu rencontrer HIROSHI de chez illex...on a eu pas mal d’échange..ça c'est vraiment cool..
Revenir en haut Aller en bas
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8334
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

presentation KRO Empty
MessageSujet: Re: presentation KRO   presentation KRO EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:07

KRO a écrit:
chez "reves de peche ' j'ai pu rencontrer HIROSHI de chez illex...on a eu pas mal d’échange..ça c'est vraiment cool..

C'est pas tout neuf, ça, comme souvenir, non ? La dernière fois que je l'ai vu ce nippon bien nippé (sur les salons plus qu'à la pêche Cool ), il partait en Chine bosser chez Rapala et à l'époque, le président était encore Super-Menteur un type super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8915
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

presentation KRO Empty
MessageSujet: Re: presentation KRO   presentation KRO EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:11

KRO a écrit:
hahaha je vois qu'il y a du monde ...hehehe dessole écriture intuitive.................oui ali express je pratique aussi...mais j'aime bien rencontrer des gens..par exemple chez "reves de peche ' j'ai pu rencontrer HIROSHI de chez illex...on a eu pas mal d’échange..ça c'est vraiment cool..

Effectivement, pense à aller à la ligne de temps en temps ........
Et quel est ton prénom stp ? (c'est toujours plus sympa dans une présentation Smile
Marc
Revenir en haut Aller en bas
lemerou67

lemerou67


Messages : 391
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : 67 - 44 - 13

presentation KRO Empty
MessageSujet: Re: presentation KRO   presentation KRO EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:56

presentation KRO 591209Bienvenuerouleau
Revenir en haut Aller en bas
KRO




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

presentation KRO Empty
MessageSujet: re-presentation..KRO   presentation KRO EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:31

KRO est le diminutif de mon prénom KROTERZ.....HIRO parle le japonais...et parle très bien le français...et j'ai eu la chance de pécher avec lui en ballastière..ben lui il en attrape plein...et moi rien ce jour la Very Happy sinon ces cannes chez illex (j'en ai 3)sont exceptionnel..
Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8915
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

presentation KRO Empty
MessageSujet: Re: presentation KRO   presentation KRO EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:43

Bon, on t'a demandé simplement ton prénom comme à tous ceux qui se présentent sur le forum.
On s'en fiche de tes histoires d'Hiroshi, Illex, etc .....
Une bien mauvaise entrée en matière pour s'intégrer simplement à ce forum.
Tu te doutes bien qu'il y a d'autres rubriques dans ce forum, il n'y a donc aucun intérêt à jouer au petit malin dès la présentation .....
On en a vu d'autres Rolling Eyes
Marc

ps : j'ai supprimé ton post de demande d'informations sur la gravière de Bischheim, on ne répond sur ces sujets qu'à ceux qu'on connait un peu Sifflote
presentation KRO 342871772


Dernière édition par illaspe le Jeu 22 Fév 2018 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikediem

pikediem


Messages : 2629
Date d'inscription : 21/01/2015

presentation KRO Empty
MessageSujet: Re: presentation KRO   presentation KRO EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:55

L'écriture intuitive, c'est quand on a l'intuition qu'un mot devrait s'écrire d'une certaine manière?
Ce qu'il y a de chiant, c'est qu'il y en a plein, des mots, qui ont leur petit caractère et qui aiment bien qu'on les appelle par leur nom et pas par un truc qui n'existe pas
Même les mots en majuscules peuvent avoir un petit caractère scratch
Et quand tu ne sais pas si un mot est masculin ou féminin, tu fais comme pour les perroquets: tu l'appelles.
Si c'est lui qui répond, c'est un mec, si c'est elle, c'est une fille!

Sinon, ton prénom, à part qu'il fait pas mal de points au Scrabble, d'où est-il originaire?

Oh, zut, j'ai oublié un truc..... Ah, non, c'est juste que pour l'instant, le comprortement de certains de mes poils fait que je n'ai pas envie de le dire

Au fait, des gens qui connaissent mieux Hiro que toi, on en a aussi sur le forum.
Si tu veux présenter une canne dont tu es content, ne te gêne pas mais Illex ne fait pas vraiment mieux que d'autres mais est certainement bien plus cher que beaucoup d'autres marques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation KRO Empty
MessageSujet: Re: presentation KRO   presentation KRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation KRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: