Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salut à Tous

Aller en bas 
+3
arthenius
rorschollen
Alex #TFB
7 participants
AuteurMessage
Alex #TFB




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2017

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:24

Je suis Alex pêcheur passionné et fondateur de THE FISHER BOX, j'ai récemment vu que l'ont parle de la box sur votre forum. J'aimerais en discuter avec vous. Cela nous permettra d'améliorer notre site et vous permettre d'en savoir plus sur notre concept.

Merci

A bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
rorschollen

rorschollen


Messages : 4278
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:44

Bienvenue sur Carnalsace Alex.

Un de nos membres nous a en effet un peu exposé le principe de "The Fisher Box".

J'attire ton attention sur le fait que ce forum n'a pas pour vocation de faire du mercantilisme, ni la publicité pour l'un ou l'autre site marchand, ce n'est pas ce que recherchent nos membres en se connectant sur Carnalsace Wink .

Ceci dit, tant qu'il s'agit d'information donnée aux membres, ça ne nous posera pas de problèmes, bien au contraire. Je précise que c'est la politique de la plupart des forums régionalistes de pêche que de protéger leurs membres contre les pubs intempestives.

Cordialement.

Lulu

Salut à Tous 1430768677


Dernière édition par rorschollen le Mar 8 Aoû 2017 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 48

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:50

Bienvenu alex

je plaide coupable, c'est moi qui est présenté ici le principe de the fisher box (en tout cas quel reactivité pour denicher les posts )
Perso je trouve le concept sympa (sinon je n'aurais pas partager...), permet de tester des leurres ou autres qu'on aurait pas forcement pris, reste a voir un contenu type d'une de ces box.

a bientot pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8312
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:15

Je crois qu'on risque là le conflit d'intérêt dans un avenir proche, Lulu, quoi qu'on en dise Smile

Toutefois, comme je suis avant tout soucieux de la concorde civile (et que mes fournisseurs nord-coréens sont encore à la bourre  Evil or Very Mad ), je ne ferai pas l'économie à l'égard d'Alex TFB d'un Salut à Tous 2164446631

Arthénius, tu n'as pas à plaider coupable de quoi que ce soit. C'est une info pêche parmi des milliers d'autres pertinentes ou pas qu'on peut évoquer sur le forum. Là où ça peut être susceptible de coincer (et ça arrive sur tous les forums) c'est quand le gars déboule pour vendre sa came, placer son baratin et que tu te retrouves ployant sous la marchandise...

Salut à Tous 0000w010

E sim, isso acontece com mais freqüência do que pensamos  Salut à Tous 3171768666

Mais bon, j'espère qu'on n'est pas dans cette configuration  Salut à Tous 960602617


Par contre le "concept", je vais être un tantinet abrupt mais c'est vieux comme la réclame sur papier. On a tous vu sur de vieux magazines (enfin, ceux qui se souviennent encore que jadis il existait des supports non numériques  clown ) la pub pour le Livre du mois, le Disque du mois, etc sauf que là, ben c'est sur le net et c'est pas le dernier 33 tours d'Harry Belafonte ou les oeuvres complètes d'Alain Decaux qu'on propose à notre concupiscence mais une souscription à l'aveugle pour du matos de pêche dont la nature exacte des mensualités nous échappe encore à cet instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex #TFB




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2017

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:59

Je ne suis pas ici pour faire de la promo loin de moi cette idée pour être franc. J'ai vu du traffic provenant de votre forum et je me suis dit autant en profiter pour connaitre votre opinion sur le concept.
Arthenius comment en as-tu entendu parler? Smile

Si vous voulez en savoir plus sur le concept, le youtuber Aminiakk Fishing présente ce soir une vidéo de la box sur sa chaine.

Je ne suis pas ici pour vendre le concept encore une fois mais avoir vos impressions et répondre à vos questions si il en a.

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 48

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:17

Via youtube/facebook, je suis aminiakk il en avait parler dans une de ces videos si je ne dis pas de betise et un post recent pour presenter le site sur FB

je regarderais avec interet la video en tout cas

la grande question c'est qu'est ce qu'on aura....pour le prix??
sinon pour ma part et pour attirer plus de monde j'aurais bien vu un 2eme type de boite moins cher... genre une a 15 et l'autre a 34 /mois...
mais j'ai bien conscience que d'un point de vue logistique c'est un peu plus galere...

voila pour ma premiere remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex #TFB




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2017

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:35

arthenius,

Super oui il est bien suivi, il y aura aussi scarnafishing, feelingfishing, les poissons et le pêcheur, et d'autres qui vont le présenter.
Au niveau du contenu il y a des leurres souples, des têtes plombées, des poissons nageurs, des goodies et des stikers aussi. Apres il y aura aussi des conseils techniques sur les produits. Au niveau de ta remarque je la conçois entièrement et je comprends ton opinion. le problème avec une offre moins chère, ça va être le contenu, il faut se dire que les frais de port sont de 6€,le packaging et le marketing à payer c'est quasiment impossible :/ . Aujourd'hui la box à 34€ bénéficie d'une valeur si tu achètes les produits sur internet de 45€ minimum.

Les produits sont sélectionnés par Aminiakk, il fera les choses bien Wink

N'importe quelle remarque est bienvenue même sur les petits détails qui peuvent vous gêner

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 48

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:41

Alex #TFB a écrit:

Super oui il est bien suivi, il y aura aussi scarnafishing, feelingfishing, les poissons et le pêcheur, et d'autres qui vont le présenter.

et ben vu que je les suis tous, je vais en entendre parler Smile

j'entend bien pour la remarque sur les frais de port...c'est clair que 6 € c'est une somme sur le total...
qd vous aurez des milliers d'abonnés, vous aurez du poids pour negocier avec la poste...(voir peut etre pour utiliser d'autre plateforme)

Revenir en haut Aller en bas
Alex #TFB




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2017

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:48

arthenius,

Oui effectivement, sur le début nous n'avons pas forcement le choix d'être sur ce tarif, après comme tu le dis nous pourrons négocier avec les marques et les transporteurs.

Nous avons déjà d'importants partenariats avec beaucoup de grandes marques qui nous permettent d'avoir un contenu favorable. Nous espérons vraiment par la même occasion dynamiser la pêche avec cette méthode.

Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8896
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:08

Bienvenue sur le forum, Alex Smile
Personnellement le concept ne m'intéresse absolument pas, je préfère toujours me documenter avant et choisir des leurres qui me plaisent. Et c'est quand même assez cher.
L'argument du prix virtuel "réel" de 45e j'aimerais bien voir le contenu "réel" d'une box pour le croire Wink
Marc
Revenir en haut Aller en bas
pikediem

pikediem


Messages : 2610
Date d'inscription : 21/01/2015

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:49

rorschollen a écrit:
Bienvenue sur Carnalsace Alex.

Un de nos membres nous a en effet un peu exposé le principe de "The Fisher Box".

J'attire ton attention sur le fait que ce forum n'a pas pour vocation de faire du mercantilisme, ni la publicité pour l'un ou l'autre site marchand, ce n'est pas ce que recherchent nos membres en se connectant sur Carnalsace  Wink .

Ceci dit, tant qu'il s'agit d'information donnée aux membres, ça ne nous posera pas de problèmes, bien au contraire. Je précise que c'est la politique de la plupart des forums régionalistes de pêche que de protéger leurs membres contre les pubs intempestives.

Cordialement.

Lulu

Salut à Tous 1430768677

J'accepte les échantillons brochet big bait, même s'il y en a beaucoup et même si je passe pour un affreux collabo des marques voire pour un mec sponsorisé Salut à Tous 824343180
Dans les limites décrites, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MathieuP




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2020

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyDim 21 Juin 2020 - 23:41

Pour le coup cette petit box aurait été pas mal pour la fête des pères ! J'ai rien contre les dessins de mes enfants évidemment ... haha
Revenir en haut Aller en bas
https://jardineriepuig.fr/the-fisher-box-avis-test/
Contenu sponsorisé





Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!!
» salut a tous
» salut a tous
» Re re Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: