Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation katal35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katal35




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2017

Ma présentation katal35 Empty
MessageSujet: Recherche coin de pêche brochets bas rhin   Ma présentation katal35 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:36

Bonjour,
Christian, 26ans.
J'habite dans le neudorf actuellement.
Breton de base ma pêche avant de rejoindre l'Alsace...se résumait au milieu marin.
Jamais pêché en eau douce...du coup la je galère pas mal. Bon le gardon c'est bon je maîtrise. Mais pour le reste en ce qui concerne les carnassiers hum hum dur dur. J'ai essayé le long du Rhin aux leurres mais mis à part des herbes rien!
Pourriez-vous m'indiquer un spot actif ? Je suis même ouvert à vous accompagner pour en savoir plus sur les techniques, spots et rencontrer des personnes qui partagent cette passion.

Pour le moment j'ai pêché sur le plan d'eau de plobsheim, rives du Rhin, lac hachardt... pas de brochets ni carpes en vue.
J'ai ma carte pêche! Je pêche aussi bien en ligne fixe, qu'au lancé.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8915
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

Ma présentation katal35 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation katal35   Ma présentation katal35 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:46

Bienvenue sur le forum, Christian Smile
Tu te doutes bien que sur un forum public, on ne donne pas comme ça (s'il y en a) des spots actifs .....
Essaie l'Ill, ç'est une belle rivière et il y a pas mal de possibilités de pêche du bord à Strasbourg
En même temps ne t'attends pas non plus à des super résultats, surtout à cette époque de l'année
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Katal35




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2017

Ma présentation katal35 Empty
MessageSujet: Ma présentation katal35   Ma présentation katal35 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:46

Bonjour,
Nouveau pêcheur en eu douce...je cherche à acquérir des connaissances sur la pêche en eau douce.
De fait, je suis à la base breton et donc je pêchais en mer.
En rejoingnant ma conjointe en Alsace, Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de mer ici... LOL mais de magnifiques lac, plans d'eau et le Rhin.
J'ai 26ans bientôt 27.
Je suis ouvert à toutes les petites astuces que vous saurez m'apporter et même vous accompagner si cela vous intéresse.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dav du 6.7

dav du 6.7


Messages : 2887
Date d'inscription : 23/02/2013

Ma présentation katal35 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation katal35   Ma présentation katal35 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:28

là !
http://www.aappmamolsheim.fr/la-p%c3%aache-%c3%a0-molsheim/carte-interactive-p%c3%aache-67/

...
Revenir en haut Aller en bas
rorschollen

rorschollen


Messages : 4279
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Ma présentation katal35 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation katal35   Ma présentation katal35 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:47

Salut et bienvenue sur Carnalsace cheers .

Du côté du Neudorf il y a pas mal de trucs à faire mon ami. Mais déjà, les spots que tu as exploité sont plutôt de (très) bons spots mais pas très simple à pêcher du bord, je te le concède.
Ensuite, puisque tu habites Strasbourg intra-muros, je te conseille tout bêtement de pêcher les bassins et l'Ill dans Strasbourg (rivetoile, petite France, ...), le Rhin-tortu, ... En plus de belles sessions pêche, ça te fera découvrir la ville à hauteur d'eau, c'est bien sympa.

Je suis perusadé que tu prendras très vite tes premiers poissons.

A+

Lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8915
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

Ma présentation katal35 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation katal35   Ma présentation katal35 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:29

J'ai fusionné ta présentation et ta demande et je t'ai ouvert les droits d'accès à l'ensemble du forum Smile
Tu pourras reposer ta question dans la bonne rubrique (mais on t'a déjà +/- répondu ici)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
byron722

byron722


Messages : 4604
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 43
Localisation : Eschau, au fil de l eau

Ma présentation katal35 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation katal35   Ma présentation katal35 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:42

cheers Bienvenue sur le fofo cheers les spots cités sont tres bon, ya plus qu a sunny

Tu utilises quoi comme materiel et taille de leurre? On pourra mieux t aiser dans le choix des leurres pour l eau douce et les spots visés.

_________________
Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://APA-peche.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation katal35 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation katal35   Ma présentation katal35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation katal35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: