Bonjour Messieurs (et dames peut etre) je me présente, j'ai 38 ans, je suis du haut rhin, j'etais pecheur quand j'avais 10-15 ans, avec mon papa, et la je reprends, apres une (tres) longue coupure! Je frequente le Rhin, coté Marcko et Breisach. Je suis un pecheur au mort manié, amoureux du Sandre inconditionnel, je redecouvre mes coins d'antan en ce moment... J'ai comme tout le monde je crois mis du temps a rentrer dans cette saison, a cause des crues, mais la ça devient bon, depuis deux semaines de pêche, un milion de piqures de moustique, deux silures, 7 becs, quelques truites (bonus, j'habite a deux pas de la weiss et de la fecht) mais pas de sandre... Je suis un chercheur invetéré de nouveaux postes, dans l'Ill (que j'adore) et dans le Rhin. Je suis un amateur de techniques anciennes (tirette vif) et nouvelles (casting dropshot) et j'espere bien retrouver bientot l'eclat doré d'un beau Sandre, qui retrouvera evidement sa liberté, après peut etre une ptite photo! Merci pour la qualité de votre forum, et au plaisir d'echanger avec vous!