Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, Sébastien (allias Chuck), j'ai 25 ans et j'habite actuellement en Normandie (Rouen).
Je suis né en Alsace, à Colmar, et je reviens régulièrement à mes racines pour passer de belles vacances (j'ai un pied à terre familial).
Je pêche exclusivement le carnassier aux leurres et en No-kill depuis 7 ans. Cette passion de la pêche vient de ma famille.
Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum car je souhaite partager mon expérience de pêche avec vous et apprendre à connaître un peu plus sérieusement le territoire de pêche de l'Alsace.
Je sais bien qu'un pêcheur ne partage pas ses coins de pêche bien entendu mais je ne vous demanderai jamais de me donner LE spot idéal.
Lorsque qu'il me sera possible de poster ailleurs que dans l'onglet "présentation", je vous proposerai une petite galerie de mes plus belles prises (notamment du silure
) et je serais ravie de voir vos commentaires. J'en ferai de même pour les photos actuellement présente sur le forum.
J'ai l'intention de venir au mois d'août pendant 1 ou 2 semaines et j'espère avoir l'occasion de rencontrer quelques pêcheurs ici présent et je vous invite à faire de même si vous avez l'occasion de monter en Normandie, je vous proposerai quelques sorties pêche.
A très bientôt
Bonne pêche à tous