Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, c'est DB, du team KFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:33

Ecailleur dans une seconde vie, je suis venu ici pour dispenser mon savoir en matière de maniement du couteau. Notez : à la foire au boer de Saint-Martin-de-Bernegoue (79), en 1996, j'ai impressionné tous mes fans en levant 2,5 kg de filet de boer en moins de 3m30. Ma fédération de pêche m'a d'emblée décerné le premier accessit du mérite agricole après ce haut fait d'armes qui fait encore causer dans tous les troquets de gâtine où mon aura trône encore fièrement au beau milieu des trophées et médaillons amassés par les clubs de palet et de tru du canton.
Bref, nul besoin de me présenter davantage, je pense que vous avez déjà entendu parler de moi sur le planète halieutique Cool non ? Shocked vous êtes sûr ? Suspect ah ! Rolling Eyes .
Bon ! Vous êtes un peu loin de la douceur gâtinaise, les voies de la communication n'ont peut être pas encore atteint les premières pentes du Ballon d'Alsace, l'emprise encore tenace du Concordat de 1801 peut-être, bref, je pêche aux leurres comme vous tous, je relâche tous mes poissons surtout quand mes potes nokillers sont avec moi et me regardent, j'ai peut-être une légère préférence pour la traque des perches, et encore, c'est vite dit rabbit , il m'arrive d'avoir des douilles à déclarer mais j'ai pas peur, et surtout, je m'offre le luxe de me mitonner des montages avec un swing impact 3" derrière et un one up 2" en teaser, juste pour emmerder les indigents qui pêchent à mes côtés, en toute simplicité.
Voilà.
Ah, dernière chose, je vous laisse mon adresse en mp s'il vous prenais l'idée de m'envoyer par la Poste une caisse de Tokay Pinot Gris albino . Et n'oubliez pas, 2,5 kg de filet en moins de 3m30, ça force le respect et ça mérite un geste, merde ! S'il vous plait !. J'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:36

Laughing Laughing Laughing Bienvenue !!
On réserve le Pinot gris pour la sortie de l'ouest drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:45

Bonjour Very Happy 3min30 effectivement ça force le respect clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:47

Gremi a écrit:

On réserve le Pinot gris pour la sortie de l'ouest drunken


t'as intérêt d'en avoir à notre prochaine sortie, je m'occupe du tourbé albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:48

salut DB
Revenir en haut Aller en bas
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8339
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:05

Ah la Gâtine, noble petit pays où la conscience profonde d'une ruralité sans concession ne le cède en rien à l'ébriété quasi-constante de ses habitants cheers Entre ici, ô Ecailleur Schlomo avec ton terrrrrible cortège... Shocked silent Embarassed

Bref, bienvenue, vieux racasseur de la brousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:24

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:14

Bienvenue. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:53

Laughing Laughing bienvenu flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est DB, du team KFT Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est DB, du team KFT   Salut, c'est DB, du team KFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est DB, du team KFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team DL
» Salut
» Salut
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: