Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\

Aller en bas 
+3
byron722
jojoGEO
regis67
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:27

Bonsoir, Je m'appel Jérôme j'ai 15 ans, je me suis mis a la pêche au leurre il y a pas longtemps, Je possède une canne Mitchell de 1m 80. je pêche en rivière ou ce trouve brochet et perche mais j'ai jamais réussi a en sortir au leurre ! alors que des amis a moi y arrive très bien ! Donc je supose que ces moi qui doit mal faire quelque chose ! je possède un spinerbait, plusieurs cuiller n°1 et 2, des leurre de toute taille et des leurre souple ! Donc je vous demande votre avis ! Quesqui marcherais le mieux, Leurre souple (twist et shad jaune), cuiller(quel taille ?), poisson nageur, spiner et si il y a des animation spécifique pour chaque leurre, Je vous remercie d'avance Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
regis67

regis67


Messages : 295
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : entzheim

Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Re: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:42

salut , bienvenue mais la tu est au mauvais endroit mais je pense que nos super admin vont te replacer vite fais

il y a une page pour les presentations , et ta question est un peu vague ....


Dernière édition par regis67 le Dim 9 Oct 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojoGEO




Messages : 4677
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 47
Localisation : Besançon

Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Re: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:48

Bonjour Malazar91...

Sujet déplacé, et vu où tu l'as posté, c'est que tu n'as assurément pas vraiment cherché à le placer dans la bonne catégorie (et que tu n'as sûrement pas bien lu le règlement du forum que tu as accepté en t'inscrivant et donc en postant ici...)

Ensuite question écriture, tu as sans doute remarqué que là ça dénotait pas mal, non? Enfin non, vu comment tu as lâché ton post!

Donc merci de faire un effort sur l'écriture... on est quelques vieux et le langage SMS et les fautes orthographe/grammaire/conjugaison/ponctuation/etc... merci bien! Barbare Et même pour les moins vieux... également merci! Very Happy

Tu peux éditer ton message pour corriger tout ça... et là peut-être auras-tu le droit à une réponse convenable. euhhhhh

Cordialement

Jojo

PS: tu peux également en profiter pour éditer le sujet de ton post qui est désormais dans la partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
byron722

byron722


Messages : 4604
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 43
Localisation : Eschau, au fil de l eau

Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Re: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:31

Bin moi j vois un truc tout bete! essayes en étang, c est bien plus facile pour apprendre a pecher, car les resultats sont moins aléatoires qu en riviere. Mais dans l un comme l autre faut etre sur de la presence de l espece recherché et dans quelle quantité... si le poisson est rare, les prises le sont encore plus!

Comme on te l a deja dit, tu n es pas tres precis sur les conditions de ton spot... donc difficile de te faire une reponse qui t aide VRAIMENT!

Tes leurres sont bons, c est pas le probleme! mais si tes potes en attrappe, et pas toi, le mieux a faire est de BIEN regarder comment eux s y prennent...
Quel type de leurre? Quelle couleur? jeté ou? a quellle profondeur? dans quel sens par rapport au courant? dans un bras mort? Bref si tu veux attraper du poisson, OBSERVES BIEN Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://APA-peche.fr
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8917
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Re: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:34

Salut tlm
On ne peut pas à la fois se présenter et poser des questions, c'est 2 choses différentes
Donc, Jérôme, tu commences à compléter ta présentation (secteurs, ....) et tu ouvres un nouveau sujet par ex dans la rubrique "les techniques"
Merci aux autres de ne pas répondre aux questions posées mais d'attendre qu'il pose ses questions dans une autre rubrique
Et prière aussi de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire Smile
Pas de langage sms (ou du même style) ici
"ces moi" c'est moi , "Quesqui marcherais " qu'est-ce qui marcherait mieux
"revien toujour " je reviens toujours
etc.....
Marc


Dernière édition par illaspe le Dim 9 Oct 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rorschollen

rorschollen


Messages : 4280
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Re: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:03

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Re: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 5053
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41

Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Re: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:43

Bienvenue !


91 ? pour organiser une sortie un jour ce sera tendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnalsace.forumactif.org
bill

bill


Messages : 327
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 53
Localisation : Mulhouse

Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Re: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:59

Bienvenure sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty
MessageSujet: Re: Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\   Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au leurre, revienS toujour bredouille :\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de pêche
» Un vieux qui se met à la pêche
» Pêche du bord
»  accès sur lieux de pêche
» Session pêche secteur erstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: