Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peche du brochet benfeld et environs

Aller en bas 
+3
lemerou67
pikediem
RaFaH
7 participants
AuteurMessage
RaFaH




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2017

Peche du brochet benfeld et environs Empty
MessageSujet: Peche du brochet benfeld et environs   Peche du brochet benfeld et environs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:30

Bonjour, Je débute la pêche du brochet aux leurres. Je ne connais pas les endroits propices à cette pêche....sur l'ill ou le vieux Rhin....benfeld et environs.
Peut être quelque pour m'aiguiller ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pikediem

pikediem


Messages : 2638
Date d'inscription : 21/01/2015

Peche du brochet benfeld et environs Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet benfeld et environs   Peche du brochet benfeld et environs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:41

Bonjour Monsieur

Pourriez-vous nous faire l'immense honneur de passer par la case présentation en indiquant votre prénom? s'il vous plait?

Sinon ça va avoiner sévère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaFaH




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2017

Peche du brochet benfeld et environs Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet benfeld et environs   Peche du brochet benfeld et environs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:25

Si ce n'est que ça...Je suis Raphaël, J'ai 33ans et je cherche à me perfectionner aux carnassiers, surtout brochets. Je pêche durant mes heures perdues. Je suis nouveau sur benfeld alors j'ai besoin de petits conseils en tous genres
Revenir en haut Aller en bas
lemerou67

lemerou67


Messages : 391
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : 67 - 44 - 13

Peche du brochet benfeld et environs Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet benfeld et environs   Peche du brochet benfeld et environs EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:57

Ca commence fort... mais