Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Encore une mauvaise bouvelle...

Aller en bas 
+5
rorschollen
sebyesox
byron722
illaspe
Schlemiel
9 participants
AuteurMessage
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8334
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptySam 18 Avr 2015 - 23:12

Salut les Kds,

après un intervalle de quelques vagues mesures temporelles insignifiantes ( au moins selon le teckel de Mme Ferreira, la concierge du neveu plutonien des frères Bogdanoff  Suspect ) d'une absence relaxante pour la majorité d'entre-vous, j'ai le bonheur de revenir parmi vous suite à d'amicales pressions ( quoique lorsque l'on y pense, la tête de Mexicain sur le paillasson, surtout après avoir brûlé ma maison, vous êtiez peut-être pas obligés, si ? euhhhhh ) et accessoirement de découvrir sur ma messagerie perso un message relativement hermétique m'ayant fort intrigué.... scratch

Un peu de lecture pour toi : http://ticos71.eklablog.fr/photo-choc-a93020053 ! @ un de ces 4 peut-être... au bord de l'eau ! En attendant... grosses bises à tous ! Marc.[/url]
@ un de ces 4 peut-être... au bord de l'eau !
En attendant...
grosses bises à tous !
Marc.

La consécration... Bravo bravo Bravo bravo Bravo bravo

Me voir enfin associé à Lionel et Thierry au Panthéon des Odieux Fumiers Fascistes sur le blog d'un type ayant à la fois l'amour ds Belles Lettres, la modestie chevillée au corps et une capacité si remarquable à tout comprendre de travers que ne pas l'élire immédiatement Président de sa fédé départementale serait un crime contre la tradition halieutique... Je n'osais en rêver même dans mes rêves les plus fous comme celui où je prenais un brochet maillé... Cefameux rêve qui a pousé mon psy à tripler la dose d'antidépresseurs mais bon, c'est une autre histoire help

Hélas, ma félicité aurait été totale comme dans l'immortelle chanson que j'entonne systématiquement à l'issue des cérémonies officielles à partir du momen qu'il y a eu open-bar surr le mojito...  I love you



Oui, je viens d'apprendre que durant ma détention préventive pour cannibalisme sur garde pêche alcoolisé mon internement psychiatrique motivé par une décision de justice mon petit break, vous aviez eu maillé à partir avec un batracien particulièrement vindicatif et qui serait, si j'en crois son blog ( lui aussi marqué du sceau de l'humilité, ça doit être une constante Laughing  ) en train de constituer une coalition des tricards de carnalsace affraid

Entre Ghislain, Kappelman, Frogshot et le têtard teigneux des grands gabarits mulhousiens, ça commence à plus ressembler aux hordes de Sauron qu'au casting de Miss France, cete affaire !!!  Laughing

Bref, je suis de retour et l'étendard glorieux des droits du Grub 1" va être porté haut, j'aime autant vous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
illaspe
Admin
illaspe


Messages : 8913
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptySam 18 Avr 2015 - 23:30

Yes, super Very Happy
Je précise quand même que le Marc en question c'était pas moi clown
2 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (dropshot et kappelmann) qui portent le même prénom que moi, ça devient dur à porter pig
On attend impatiemment tes reports de prises habituelles de méga brochets, giga sandres, boyats, lunkers, aspes métrés, etc ...
Très très content de te revoir (ou plutôt de te relire) ici
Marc


Dernière édition par illaspe le Lun 20 Avr 2015 - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8334
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptySam 18 Avr 2015 - 23:40

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............................. Embarassed

Encore une mauvaise bouvelle... 05010

Des rotengles au Grassminnow 1 1/8", ça ira comme acompte ? help Smile
Revenir en haut Aller en bas
byron722

byron722


Messages : 4604
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 43
Localisation : Eschau, au fil de l eau

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:23

Qu il est bon de te relire ici Very Happy ya pas à dire, le meilleur lien social restera toujours l"ennemi commun" lol!

En tout cas, sacré presentation Very Happy les nouveaux membres vont apprendre a connaitre le serial pin"seur de l Alscace occidentale Boirrrrrre

_________________
Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://APA-peche.fr
sebyesox

sebyesox


Messages : 579
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26
Localisation : secteur truchtersheim

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyDim 19 Avr 2015 - 7:43

C'est vrai que pouvoir te relire, c'est cool
Ré-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorschollen

rorschollen


Messages : 4279
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyDim 19 Avr 2015 - 8:57

Bienvenue à la maison cheers

Bon, le mojito étant une marque, merci de citer 3 ou 4 boissons concurrentes pour ne pas faire de publicité gratuite, c'est un foroum serious ici.

signé :

Encore une mauvaise bouvelle... 1430768677
Revenir en haut Aller en bas
rorschollen

rorschollen


Messages : 4279
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:09

byron722 a écrit:
les nouveaux membres vont apprendre a connaitre le serial pin"seur de l Alscace occidentale Boirrrrrre

Avec la nouvelle carte des régions, on n'aura jamais été aussi proches Encore une mauvaise bouvelle... 824343180
Revenir en haut Aller en bas
Apipike

Apipike


Messages : 760
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 49
Localisation : Dans les langes ...

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:00

cheers cheers cheers

Re-bienvenue chez toi, O Grand Schlem' ... Very Happy
Du renfort pour éradiquer la coalition blogo-fasciste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikediem

pikediem


Messages : 2629
Date d'inscription : 21/01/2015

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:08

Content de te revoir, mon co-fachiste occidental cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8334
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:38

rorschollen a écrit:


Bon, le mojito étant une marque, merci de citer 3 ou 4 boissons concurrentes pour ne pas faire de publicité gratuite, c'est un foroum serious ici.

signé :

Encore une mauvaise bouvelle... 1430768677

Ah, ça fait chaud au coeur, ces petits forums où on maintient vaille que vaille les traditions FouetBoirrrrrre lol!

Merci à tous et à bientôt pour de palpitantes pêches ultra-techniques de perche de 12cm Champion
Revenir en haut Aller en bas
letokaydu 67

letokaydu 67


Messages : 2139
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Selestat

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:40

Alléluia le sauveur est de retour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8334
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:48

letokaydu 67 a écrit:
Alléluia le sauveur est de retour...  Laughing  

Je vous en prie, je vous en prie Embarassed

Révérend Tanplan suffira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kripop

Kripop


Messages : 2796
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : 68

Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:22

Re-Bienvenue cheers albino Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une mauvaise bouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle...   Encore une mauvaise bouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mauvaise bouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: