Carnalsace

Pêche des carnassiers en Alsace
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 drop-shot68

Aller en bas 
+4
Schlemiel
Kripop
sebyesox
Marc MERX
8 participants
AuteurMessage
Marc MERX




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 61

drop-shot68 Empty
MessageSujet: drop-shot68   drop-shot68 EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:57

.


Dernière édition par drop-shot68 le Lun 19 Mar 2018 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebyesox

sebyesox


Messages : 579
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26
Localisation : secteur truchtersheim

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyDim 13 Oct 2013 - 7:20

Bienvenue Laughing 
J' avais déjà enregistré dans mes favoris ton blog et j y vais régulièrement, tes rapports de peche sont toujours sympa à lire clown 
Revenir en haut Aller en bas
Kripop

Kripop


Messages : 2796
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : 68

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:17

Bonjour grand maitre Skippy, merci infiniment de nous gratifier de votre présence, j'espère que touts les ingrats qui s'amassent ici sauront apprécier à leur juste valeur vos 40ans d'expérience Laughing


Dernière édition par Kripop le Lun 14 Oct 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:25

Y'en a qui, avec 40 ans d'expérience ont construit le Titanic pig 

Bon, Marc, tu avais des choses à nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Schlemiel

Schlemiel


Messages : 8335
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace occidentale

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:38

Trois semaines plus tard... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien67

Sebastien67


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 39
Localisation : Huningue

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:35

Bienvenue ! Et Bravo pour le blog ....enfin surtout pour reussir a maitriser le Vieux Rhin....
Revenir en haut Aller en bas
motarde74

motarde74


Messages : 227
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 39
Localisation : Mittelhausbergen

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:32

bienvenue

super sympa ton blogue Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Marc MERX




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 61

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:19

Oups ; je suis désolé pour le retard, merci à vous trois :

- Sebyesox
- Sébastien67
- Motarde74

pour votre accueil chaleureux.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:28

Aaaaah........ teasing quand tu nous tiens!
Presque 2 mois......
Reviens donc nous voir..... ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 5053
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:34

drop-shot68 a écrit:
Oups ; je suis désolé pour le retard, merci à vous trois :

- Sebyesox
- Sébastien67
- Motarde74

pour votre accueil chaleureux.

Marc
Tu en as oublié quelques uns dans la liste Wink Rutz

http://carnalsace.forumactif.org/t591-bonsoir

On attends toujours ta participation aux améliorations Rolling Eyes 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://carnalsace.forumactif.org
Marc MERX




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 61

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:46

Salut Charly,
ainsi que ton coup de fil avec Michel ; et ce, depuis plus de trois semaines.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 5053
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:33

Gné 
Revenir en haut Aller en bas
http://carnalsace.forumactif.org
Marc MERX




Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 61

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptySam 7 Déc 2013 - 1:53

Bonsoir Marc,

Je n'ai pas compris ton commentaire, de quel coup de fil parles tu ? Et pour quelles raisons ?

Cordialement,

Charles


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir Charles,

à vrai dire, il ne s'agit pas de trois semaines mais d'environ un mois et demi ; c'était la veille de tes 15 jours de congés.

Comment dire ; Michel mesure environ 1,90 mètres pour 130 kilos, cheveux longs, poivre et sel. Il était instructeur en boxe française (autrement dit ; tu ne peux pas le louper). Vous vous êtes rencontrés au bord du canal du Drouot à Mulhouse et tu as "sèché" sur une question concernant la petite bête. (pour info ; c'est la larve de la mouche de mai)

Il t'a communiqué son N° de téléphone pour convenir d'un rendez-vous entre nous trois, mais malheureusement, tu n'as jamais daigné rappeler et c'est pour cela que je n'ai pas donné suite à mon intervention sur ton forum. De plus, il me semble que tu prépares une thèse (si j'ai bonne mémoire) et je comprends très bien que tu as d'autres priorités.

Voilà ; j'espère avoir comblé tes "blancs"...

Bonne soirée.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 5053
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:06

drop-shot68 a écrit:
Bonsoir Marc,

Je n'ai pas compris ton commentaire, de quel coup de fil parles tu ? Et pour quelles raisons ?

Cordialement,

Charles


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir Charles,

à vrai dire, il ne s'agit pas de trois semaines mais d'environ un mois et demi ; c'était la veille de tes 15 jours de congés.

Comment dire ; Michel mesure environ 1,90 mètres pour 130 kilos, cheveux longs, poivre et sel. Il était instructeur en boxe française (autrement dit ; tu ne peux pas le louper). Vous vous êtes rencontrés au bord du canal du Drouot à Mulhouse et tu as "sèché" sur une question concernant la petite bête. (pour info ; c'est la larve de la mouche de mai)

Il t'a communiqué son N° de téléphone pour convenir d'un rendez-vous entre nous trois, mais malheureusement, tu n'as jamais daigné rappeler et c'est pour cela que je n'ai pas donné suite à mon intervention sur ton forum. De plus,  il me semble que tu prépares une thèse (si j'ai bonne mémoire) et je comprends très bien que tu as d'autres priorités.

Voilà ; j'espère avoir comblé tes "blancs"...

Bonne soirée.

Marc
Salut Marc,

Congés ? je n'ai pas de congés car comme tu le soulignes justement je suis plutôt pas mal occupé en cette fin d'année donc je ne sais d'où tu sors cela.

Pour ce qui est de Michel je sais très bien qui il est et ma question ne portait pas sur son identité ni à quoi il ressemblait mais plutôt portait sur ce coup de téléphone dont tu parles et dont il n'a jamais été question entre lui et moi d'ailleurs.

On a échangé nos numéros en effet pour éventuellement se retrouver pour pêcher tous les deux du côté de Mulhouse. Il m'avait proposé très gentiment de m'accompagner dans une zone prolifique mais quelques peu "dangereuses" et où il vaut mieux être deux.  Il m'a appelé également une ou deux fois pour me sensibiliser au sujet du vieux rhin et pour me dire qu'il serait bon que je partage ici cette fameuse histoire du PV pour ton stationnement sur les berges, choses qui avait été déjà faite par tes soins donc je ne voyais pas l'utilité d'en remettre une couche.

Il n'était pas question de blanc à remplir mais plutôt d'un éclaircissement à ce que je vois et que je t'apporte donc.

Enfin je ne vois pas l'intérêt de porter aux yeux de tous mon MP qui comme son nom l'indique se veut privée à part peut être pour encore chercher la "petite bête" qui semble être ton leitmotiv depuis que tu t'es inscrit ici.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://carnalsace.forumactif.org
byron722

byron722


Messages : 4604
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 43
Localisation : Eschau, au fil de l eau

drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:54

Rutzi, Rutzi, Rutzi... tss, tss , tss ton comportement me chagrine!  Sad 

Lorsque nous t avons poliment demandé de respecter les regles de ce forum lorsque tu nous postais des perchettes de 15cm, tu as choisi de nous insulter copieusement dans des proportions encore inégalées aujourd hui...
Puis TU AS DECIDE DE QUITTER LE FORUM, c est ta liberté, aucun souci. Tu nous a dit qu a ton age tu n avais plus rien a apprendre donc le partage et l echange ne t interessait pas.

Puis tu es revenu avec un nouveau pseudo en te faisant passer piteusement pour une personne de l Est...

Pour quelqu un qui n a que faire de notre communauté, je te trouve que tu te donnes beaucoup de mal pour te tenir informé, mal en plus!

Ensuite, je te remercie de faire notre pub aupres des hauts lieux de la peche en France.

Puis tu te réinscris pour nous dires nos 4 verités et puis plus rien parce que Charly a pas rappelé Michel, t es gonflé pour un mec qui avait des choses a dire!

Je n aime pas trop que tu te serves de la carrure de Michel pour essayer de faire passer "un message" intimidant à Charly  lol! , en parlant simplement de sa rencontre avec lui, il aurait fait lien...
Ce sont les chatrés qui se servent des autres pour se defendre ou passer des messages, minablement en plus. Regles tes affaires en directe ou par MP,tous les autres s en fichent de tes etats d ame

Si tu as des choses a dire, et malgré ton comportement d enfant, nous ne t en avons jamais empeché, nous sommes toujours rester ouvert et a l ecoute, et c est toujours le CAS!

Donc montres nous ton intelligence ou défoules toi, c est toi qui choisit l image que tu laisseras aux autres pecheurs qui te suivent, meme si j ai quand meme ma petite idée sur l issue de la chose... ( moi, je)  Razz

_________________
Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://APA-peche.fr
Contenu sponsorisé





drop-shot68 Empty
MessageSujet: Re: drop-shot68   drop-shot68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drop-shot68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnalsace :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: